Alors qu’elle est encore en pleine promotion d’Adaline, la belle Blake Lively a fait une apparition des plus surprenantes dans une magnifique tenue bleue Klein qui contrastait parfaitement avec la nuit lors de sa sortie du salon de coiffure de Sam Brocato.

En effet, la jeune actrice de 27 ans à peine ne cesse d’enchainer les plateaux de télévision et également les émissions depuis quelques jours, toujours pour la promotion du prochain film Adaline. Elle a ainsi porté précisément 8 tenues femme pour une seule journée tout en adoptant des styles diversifiés allant d’un pantalon femme classique aux robe moderne, bien entendu accompagnés de divers accessoires pour femme tels que la pochette femme tendance, la besace cuir femme ou encore la pochette cuir vachette femme gris clair… (un spécialiste en vente de prêt-à-porter pour femme est d’ailleurs disponible sur le site http://www.scuzi.fr).

Avec ses cheveux bien entretenus, la jeune femme avait porté un nouvel habillement femme le 23 avril 2015, dans la nuit. Elle avait adopté un look chic et élégant puisqu’elle portait un survêtement bleu accompagné de sandales noires. Les maitres mots de cette soirée étant « Rester toujours élégante dans toutes les circonstances ».

Headband "Black strass"

La forme ample de sa tenue n’empêche pas la jeune maman d’afficher une magnifique silhouette fine et svelte, après seulement 3 mois de son accouchement. Elle ne manque d’ailleurs pas de temps pour se pomponner et se faire belle dans cette vaste ville de Manhattan.